dimanche 6 janvier 2008

Si j'étais présidente de Facebook

Sur une idée de Frédéric Farrugia, Louis me demande ce que je ferais si j'étais présidente de Facebook, alors je me prête au jeu :

  • J'ajouterais un champ "Nom de jeune fille" dans le profil pour que les femmes mariées soient trouvables plus facilement par leurs anciennes connaissances
  • Je donnerais la possibilité de choisir sa photo de profil parmi ses albums photos uploadés, et pas seulement depuis un album spécifique
  • J'améliorerais le moteur de recherche pour qu'une recherche sur "nom prénom" remonte aussi les résultats "prénom nom" (encore beaucoup de gens inversent prénom et nom dans leur profil et on ne les trouve pas si on les cherche sur "prénom nom")
  • Je bannirais tous les membres qui ne kickent pas au moins une fois par jour... non là, je plaisante, bien sûr ! Mais n'oubliez pas de kicker vos amis, c'est fun et bon esprit...
Je passe le relais à rMen, Leafar et Ju !

Technorati Tags:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Done !

Christine Choquel a dit…

Thanks Raphaël, le résultat est à la hauteur de mes attentes !

Unknown a dit…

beau programme;) Allez, un groupe pour que tout le monde s'exprime sur le sujet: http://www.facebook.com/group.php?gid=7467830884&ref=mf
Fred